Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shado liu Ms. Shado liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shanghai Chenjie Printing Material Co., LTD
AccueilListe de Produits Impression de matériel auxiliairePâte Propre

Pâte Propre (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Pâte Propre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Nettoyage des rouleaux, Pâte Propre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pâte à Rouleaux Pour le Nettoyage des Rouleaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rouleau d'encre d'impression Pâte propre

marque: PrintBar

Détails d'emballage: Emballé dans des cas

Capacité d'approvisionnement: 1000000000kg

Nettoyer les taches de pâte La tache est un agent de nettoyage simple et puissant spécialement conçu pour le nettoyage en profondeur du rouleau encreur, qui n'a aucune élasticité et aucun dommage à lui-même; élimine les taches d'encre, les...
IMPRESSION OFFSET DE PATE DE CYLINDRE

marque: PrintBar

Détails d'emballage: 200g / pièce 5 pièces / boîte.

Capacité d'approvisionnement: 100000000kg

CYLINDRE-PÂTE Utilisation et fonction : Empêchez efficacement le papier d'impression Les encres piquent, anti-encre, anti-plastification, réduisent considérablement la perte de papier et les temps d'arrêt.Aucun produit chimique toxique ou...
Impression Offset CYLINDER PASTE

marque: PrintBar

Détails d'emballage: 200g / pièce 5 pièces / boîte.

Capacité d'approvisionnement: 100000000kg

CYLINDRE-PÂTE Utilisation et fonction : Empêche efficacement le papier d'impression Les encres piquent, anti-encre, anti-plastification, réduisent considérablement la perte de papier et les temps d'arrêt.Aucun produit chimique toxique ou...
Pâte à rouleau

marque: Barre d'impression

Détails d'emballage: Emballé dans des cas

Capacité d'approvisionnement: 1000000000kg

Pâte Nettoyante Stains La tache est un agent de nettoyage simple et puissant spécialement conçu pour le nettoyage en profondeur du rouleau encreur, sans élasticité ni dommage pour lui-même; élimine les taches d'encre, les miroirs et restaure...
Impression de matériel d'impression offset à pâte propre

marque: Barre d'impression

Détails d'emballage: Emballé dans des cas

Capacité d'approvisionnement: 1000000000kg

Instructions de nettoyage Pour le rouleau encreur: commencez par laver l'encre humide, appliquez une quantité appropriée de la pâte à pulvériser sur le rouleau d'entraînement, laissez-la tourner à basse vitesse pendant 5 à 10 minutes, puis...
Impression offset pâte propre

marque: Barre d'impression

Détails d'emballage: Emballé dans des cas

Capacité d'approvisionnement: 1000000000kg

Pâte propre Caractéristiques 1. Effacez les taches d’encre, les miroirs et restaurez l’élasticité du rouleau encreur (caoutchouc) 2. Éliminer efficacement le gel et le smog profonds; aucun résidu sur la surface métallique 3. Le colloïde est pratique...

Chine Pâte Propre Fournisseurs

Pâte Nettoyante Stains

La tache est un agent de nettoyage simple et puissant spécialement conçu pour le nettoyage en profondeur du rouleau encreur, sans élasticité ni dommage pour lui-même; élimine les taches d'encre, les miroirs et restaure l'élasticité du rouleau encreur (et de la couverture); Élimine le gel en profondeur et le smog; non-porter

Aucun résidu sur la surface du métal ou du caoutchouc; colloïdal, pratique et pratique.

Nettoyer la pâte Paramètres du produit

Lieu d'origine: Shanghai, Chine

Poids: 330g / support

Conditions de stockage: mettre dans l'exercice, à l'ombre

  Instructions de nettoyage

Pour le rouleau encreur: commencez par laver l'encre humide, appliquez une quantité appropriée de la pâte à pulvériser sur le rouleau d'entraînement, laissez-la tourner à basse vitesse pendant 5 à 10 minutes, puis rincez-la à l'eau de lavage de la voiture, répétez les étapes si nécessaire.

Pour un tissu ressemblant à la peau: appliquez la tache à la main sur la couverture et laissez-la absorber. Il peut être placé pendant une nuit, puis nettoyé à fond, puis évitez la plaque.

  Pâte propre Caractéristiques

1. Effacez les taches d’encre, les miroirs et restaurez l’élasticité du rouleau encreur (caoutchouc)

2. Éliminer efficacement le gel et le smog profonds; aucun résidu sur la surface métallique

3. Le colloïde est pratique et pratique. Un nettoyage en profondeur améliore les performances de distribution d'encre.

4. Réduisez les temps d'arrêt et rendez le plus économique.

5. Contenant du benzène, il ne nuit pas à la santé humaine, n'est pas inflammable et peut être utilisé en toute sécurité.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shado liu Ms. Shado liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shanghai Chenjie Printing Material Co., LTD
HomeProductsPrinting Auxiliary MaterialClean Paste

Clean Paste (Total 6 Products)

Product categories of Clean Paste, we are specialized manufacturers from China, Roller Cleaning, Clean Paste suppliers/factory, wholesale high-quality products of Roller Paste For Roller Cleaning R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printing  Ink Roller Clean paste

Brand: PrintBar

Packaging: Packed in Cases

Supply Ability: 1000000000kg

Clean paste Stains The stain is a simple and powerful cleaning agent specially designed for deep cleaning of the ink roller which has no elasticity and no damage to itself removes ink stains mirrors and restores the elasticity of the ink roller and...
CYLINDER PASTE OFFSET PRINTING

Brand: PrintBar

Packaging: 200g/ piece 5 pieces/box.

Supply Ability: 100000000kg

CYLINDER PASTE Usage and function Effectively prevent printing paper Inks picks anti ink anti lamination greatly reduce the loss of paper and downtime No toxic or over heated chemicals in accordance with OSHA and ESS regulations can prevent the...
Offset Printing CYLINDER PASTE

Brand: PrintBar

Packaging: 200g/ piece 5 pieces/box.

Supply Ability: 100000000kg

CYLINDER PASTE Usage and function Effectively prevent printing paper Inks picks anti ink anti lamination greatly reduce the loss of paper and downtime No toxic or over heated chemicals in accordance with OSHA and ESS regulations can prevent the...
Roller Paste roller clean paste

Brand: PrintBar

Packaging: Packed in Cases

Supply Ability: 1000000000kg

Clean paste Stains The stain is a simple and powerful cleaning agent specially designed for deep cleaning of the ink roller which has no elasticity and no damage to itself removes ink stains mirrors and restores the elasticity of the ink roller and...
Offset Printing Clean paste

Brand: PrintBar

Packaging: Packed in Cases

Supply Ability: 1000000000kg

Clean paste Features 1 Clear ink stains mirrors and restore the elasticity of the ink roller rubber 2 Effectively clear deep gel and smog no residue on metal surface 3 The colloid is convenient and practical Deep cleaning improves ink delivery...
Printing Clean Paste Offset Printing material

Brand: PrintBar

Packaging: Packed in Cases

Supply Ability: 1000000000kg

Clean paste Instructions For the ink roller first wash off the wet ink apply a proper amount of the spray paste on the drive roller run at low speed for 5 10 minutes then wash it off with car wash water repeat steps if necessary For skin like cloth...

China Clean Paste Suppliers

Clean Paste Stains

The stain is a simple and powerful cleaning agent specially designed for deep cleaning of the ink roller, which has no elasticity and no damage to itself; removes ink stains, mirrors, and restores the elasticity of the ink roller (and blanket); Removes deep gel and smog; non-wearing

No residue on the surface of metal or rubber; colloidal, convenient and practical.

Clean paste Product parameters

Place of Origin: Shanghai, China

Weight: 330g / support

Storage conditions: put in the exercise, in the shade

Clean paste Instructions

For the ink roller: first wash off the wet ink, apply a proper amount of the spray paste on the drive roller, run at low speed for 5-10 minutes, then wash it off with Car Wash Water, repeat steps if necessary.

For skin-like cloth: hand-apply the stain on the blanket and let it absorb it. It can be placed for one night, then thoroughly cleaned, then avoid the plate.

Clean paste Features

1. Clear ink stains, mirrors, and restore the elasticity of the ink roller (rubber)

2. Effectively clear deep gel and smog; no residue on metal surface

3. The colloid is convenient and practical. Deep cleaning improves ink delivery performance.

4. Reduce downtime and make it more economical.

5. Containing benzene, it does not damage human health, is not flammable, and is safe to use.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry